Epernay : Unique ! La visite privée de la Maison Belle Epoque, Champagne Perrier-Jouët.

Maison Belle Epoque Champagne Perrier-Jouet Art de vivre a la champenoise

Unique, la visite de la Maison Belle Époque : un moment d’exception dans cette maison habituellement fermée au public, propriété de la Maison de Champagne Perrier-Jouët, avenue de Champagne à Epernay.

La Maison Belle Epoque est une ode à l’Art Nouveau ! Plus de 280 pièces de Gallé, Guimard, Majorelle y sont présentées et mises en valeur par le Champagne Perrier-Jouët.

Ce mouvement artistique de la fin du XIXe, débute du XXe siècle s’appuie sur l’esthétique des lignes courbes qui se caractérise par l’inventivité, les couleurs, les ornementations inspirés des arbres, des fleurs, des animaux..

C’est en ce sens que la célèbre cuvée de la maison “Belle Époque” reprend sur sa bouteille une fleur, l’anémone du Japon.

Dans les caves, le chemin vers l’Oenothèque s’accompagne de rencontres avec des oeuvres absolument splendides, comme la sublime Œuvre d’art « Lost in Time » de Glithero.

Laissez-vous guider..

Merci aux équipes de L’Union/L’Instant Remois pour l’organisation de la visite, et aux équipes en la Maison Perrier-jouët pour leur magnifique accueil.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.