Reims – La résidence mythique Eisenhower, l’écrin des Champagnes Heidsieck

Inédit : Découvrez La Résidence Eisenhower, un magnifique édifice restauré par les transformé en Maison d’hôtes pour accueillir amis de la marque, invités de prestige ou encore toutes celles/ceux qui veulent passer un agréable moment en plein cœur de la ville, boulevard Lundy.

La demeure de 9 chambres et 3 suites offre à ses hôtes un cadre magnifique, chargé d’histoire, restaurée merveilleusement avec soin pour en exacerber les détails architecturaux typiques des maisons de Maître de l’Epoque. Vous plongerez dans l’histoire en laissant votre imagination figurer la présence du Général Eisenhower et de son bureau, magnifiquement décoré de moulures et de portes boisées admirablement cintrées. Un véritable travail d’orfèvre du bois.

Aménagé dans l’entre-sol, un espace petit-déjeuner et restauration donne ensuite l’accès à une cave creusée pour l’occasion et aménagée pour organiser des dégustations, entre passionné(e)s des vins de Champagne, visiteurs ou amis de la Maison.

Vous pouvez organiser dans la demeure des événements professionnels ou familiaux dans la Salle de bal, qui peut contenir jusqu’à 25 à 30 personnes assises, – et beaucoup plus debout -, magnifiquement installées, bercées par les pampilles dorées des lustres, les décors des moulures et les points de Hongrie du parquet.

Résidence Eisenhower
17 Bd Lundy,
51100 Reims

03 79 45 02 50

site : http://www.residence-eisenhower.com/

Vous pourriez aussi aimer...