Arnaud Lallement, le chef triplement étoilé, ambassadeur de la cuisine du futur chez les particuliers

« Cela fait très longtemps que je n’avais pas vu une innovation comme celle-ci dans l’univers
de la cuisine ! Souhaitons au plus grand nombre demain d’être équipé d’une Versâtis, la rencontre entre cuisine et convivialité, esthétique et partage
» déclare le Chef triplement étoilé et 5 toques au Gault & Millau, Arnaud Lallement de l’Assiette Champenoise à Reims- Tinqueux, 3ème meilleur chef au monde selon le Chefs World Summit de Monaco en 2022.

 » La Cuisine est un lieu de vie et de cuisson, mais aussi de convivialité avant, pendant et après la préparation des plats » poursuit-il.

Comme « Frigidaire » fut une marque révolutionnaire, utilisée aujourd’hui comme nom commun pour désigner le réfrigérateur, il y a fort à parier que le nom de Versâtis en fasse de même tant sa technologie et son usage vont révolutionner le monde de la cuisine. Retenez bien ce nom « Versâtis  » !

Au cœur de votre cuisine, lors de sa conception ou en remplacement de votre plan de travail actuel, sur un ilot plein ou sur sous-plan (un ilot avec passage pour les jambes) imaginez un instant une grande surface en vitrocéramique mat, chaleureuse, qui conjugue une utilisation multi-usage de l’espace avec une cuisson à induction, et surtout qui intègre la cuisson à induction de façon invisible sans matérialisation de la frontière. Idéal pour le nettoyage ! Véritable nouveauté sur le marché, prouesse technique 100 % française, cette nouveauté dénommée « Versâtis« , est véritablement l’incarnation du futur de la cuisine.

Grâce à sa technologie, qui intègre la cuisson à induction de façon invisible sans matérialisation de la frontière, Versâtis, ce plan de travail révolutionnaire, se transforme à volonté en table de cuisson, en plan de travail ou en surface convivial. A l’origine de Versâtis, une entreprise Eurokera, spécialisée dans la vitrocéramique, fondée en 1990 par Saint-Gobain (1665) et Corning Incorporated (1851), inventeur de la vitrocéramique, passionnée par le monde de la cuisine, qui a la volonté de fusionner table de cuisson et plan de travail au sein d’une même surface. « Dans l’ADN de l’entreprise, l’innovation tient une place prépondérante » déclare Gregory Debryer chef de ligne Versâtis.

« Le plan de travail devient passerelle entre les différentes pièces de la maison, il devient ludique et convivial tout en restant un produit sérieux et efficace, performant », explique Arnaud Lallement.

Versâtis est un produit 100% Français : inspiré par l’art de vivre à la française, tous ses composants sont fabriqués en France, la mise à dimension pour l’utilisateur et l’assemblage final y sont réalisés. Les experts du monde du design lui ont d’ailleurs décerné le Grand Prix Stratégies du Design 2020, et elle enfin disponible pour les particuliers.

« Depuis plus de 30 ans, notre équipe fait la différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire.» Arnaud Saint-Ourens, Directeur Général Eurokera. Et le pari est totalement réussi !

+ Informations :

Site Internet : www.versatis-for-home.com


— Article sponsorisé —

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.