Comme il fait beau, on pourrait faire un joli pique-nique ce week-end, avec de bons produits élaborés/vendus par nos entreprises champenoises !

Un petit moment hors du temps
Inutile d’aller bien loin pour trouver le bon endroit. Dans son jardin, au bord d’une rivière aux alentours de Reims, un parc ou à proximité d’une forêt, l’important est de créer un cocon, une bulle dans laquelle cet instant sera le votre. Une petite mise en scène s’impose : plaids et coussins de qualité, chandeliers, fleurs, sceau à champagne, vaisselle en porcelaine et couverts en métal… 

De la finesse dans les mets
Choisir en fonction des goûts et préférences de l’autre, pour faire plaisir à chacun. Simplicité de rigueur, mais toujours la passion du beau et du bon. Ce pique-nique est placé sous le signe de l’iItalie : tomates et mozzarella sur bruschetta, saucisson de Toscane at autres charcuterie fines, salades de pâtes au speck, du parmesan avant les douceurs et saveurs sucrées des macarons au caramel beurre salé, vanille, biscuit rose ou fraise. Et que serait ce délicat moment sans le Champagne adéquat ? La bien nommée cuvée Amour de Deutz.


Les mélodies lointaines de la « Chambre avec vue » de Henri Salvador à Jamie Cullum masquent à peine les bruits de la nature pour nous accompagner tendrement en cette fin de journée, pour laisser place à ces moments précieux qui forgent les souvenirs.

CARNET D’ADRESSES

Zodio (Nappe, serviettes et cloche) – Vincent Dallet (Macarons) – Zunic (Pains, Quiches) – Marché du Boulingrin (Légumes) – Ambiance Musicale : Yurz Radio

Remerciements particuliers à :
Champagne DEUTZ (Cuvée Amour de Deutz et Flûtes) – Mobilier PETITCOLIN (Coussins, Plaids, Chandeliers, Orchidée, Plats ) – La Bottega de La Villa (Bruschetta, Parmesan, Saucisson, jambon & Speck, Salade de pâtes)

De quoi nous faire aimer la vie et les bulles ! Un certain Art de Vivre à la Champenoise ! Suivez-nous !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.