Les p’tits Apéros du Vignoble : les 4 rendez-vous incontournables de l’année

C’est parti ! Le premier de ces rendez-vous a eu lieu ce vendredi 29 avril à Fleury-la-rivière, à la Cave aux Coquillages. Ces moments, intimistes, surtout de partage, de convivialité, organisés par l’Office de Tourisme Paysages de la Champagne, sont pour toutes et tous l’occasion tant attendue car privés les années précédentes à cause du contexte lié au Covid, de se retrouver autour d’une flûte (ou coupe) de champagne, et d’une planche apéritive.

Divinement animée musicalement par le groupe « les Marcelles », traversant un registre revisité à la contre-basse, l’accordéon et à la guitare, d’Elvis, Johny, des Pogues, ou encore de Vladimir Cosma, le premier de ces P’tits Apéros signe le retour de ses rendez-vous plébiscités de tous et de ce qui, fait l’Art de vivre en Champagne.

Et quelle ambiance, hier soir ! Preuve en est, ce premier rendez-vous faisait « salle comble » dans la petite cour intimiste de la Cave aux Coquillages – Champagne Legrand-Latour, et il vous faudra penser à réserver assez rapidement auprès de l’office de tourisme Paysages de la Champagne vos places pour les 3 prochains rendez-vous :

·        Le vendredi 24 juin, 18h30 : Champagne Xavier Duvat, Fèrebrianges ; groupe « Courbe et cordes »

·        Le vendredi 26 août, 18h30 : Champagne Roger Constant-Lemaire, Villers sous Châtillon ; « groupe Radio Graceland »

·        Le vendredi 21 octobre, 18h30, Champagne Dom Caudron, Passy-Grigny ; groupe « Monsieur et Madame J »

L’occasion fut belle hier également pour les néophytes et passionnés participants à l’évènement de s’émerveiller du sol de la champagne en effectuant une visite « nocturne » de la Cave aux Coquillages.

Pour réserver vos places pour les prochains évènements :

Office de Tourisme Paysages de la Champagne
Tél : 03.26.58.32.86.
mail : contact@tourisme-paysages-champagne.com
site : www.tourisme-paysages-champagne.com

Tarif : 25€ par personne, incluant une flûte de champagne, une planche apéritive et le concert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.