Il y a un an, la Maison de Champagne Gosset (Epernay), la plus ancienne Maison de vins de la Champagne, ouvrait ses portes à l’oenotourisme et à l’accueil de touristes. Se tester pour mieux accueillir et partager une belle expérience, telle était l’initiative qui s’est rapidement transformée en réel succès.

Dans un espace dédié à la réception, entouré d’un cadre verdoyant, le Champagne Gosset accueille ses visiteurs pour une parenthèse de bien-être dans une ambiance élégante et chaleureuse..

Ce nouvel espace pensé et dessiné par l’architecte champenois Giovanni Pace, est un véritable cocon lumineux aux tons doux et sobres, qui met en scène les cuvées de la Maison : de l’emblématique Grande Réserve jusqu’aux prestigieuses cuvées Gosset Célébris !

Depuis avril 2022, elle accueille également des ruches, installées dans l’ancienne serre se situant en plein cœur de son parc classé, ce qui induit la suppression de tout intrant chimique pour son entretien. poumon vert au cœur de la cité, classé par la Ville d’Epernay. Il se compose de nombreuses espèces végétales, dont certaines variétés rares. Avec la grande diversité de fleurs du parc, mais aussi la proximité des vignes et des bois du Mont Bernon, les abeilles trouvent dans et autour du parc Gosset une zone de butinage riche et variée.

Enfin, à quelques pas de l’Avenue de Champagne, découvrez dans le parc, jusqu’à mi-septembre, l’œuvre d’art de Vincent Rahir, artiste sparnacien, et créateur de l’œuvre « Nouveau souffle » dans le cadre du festival Vign’Art*

Champagne Gosset
12 rue Godart Roger
51200 Épernay

+ Infos : https://www.champagne-gosset.com/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.