A quelques pas du Circuit de Gueux sur lequel on y disputa les grands prix de formule 1 de 1950 à 1966, quoi de plus naturel que de retrouver un restaurant faisant référence à ce circuit légendaire, à proximité de Reims. Le prolongement classique de belles rencontres autour de mécaniques de rêve et de la convivialité qui se réunissent de temps en temps le week-end.

Le Paddock est un lieu unique (et oui, ce n’est pas une franchise) qui symbolise cette époque de glorifiantes où les sports mécaniques étaient encore adulés. Et les passionné(e)s ont plaisir à se retrouver dans ce restaurant à la décoration remémorant au travers de photos et d’objets l’univers de l’automobile. D’ailleurs, le parking en façade étant relativement vaste, cela permet à de nombreux clubs Automobiles de venir se garer. Vous aurez certainement la chance de croiser le Club Mustang, des Porschistes et autres amateurs/trices de formidables véhicules.

La cuisine est simple, pas de chichis. Dans la zone de Thillois, le choix est toujours cornélien, ne laissant finalement que peu d’alternatives face aux Fast Foods ou chaînes nationales dont les cuisines servent bien souvent à réchauffer des plats déjà préconfectionnés dans des cuisines industrielles ailleurs. Le Paddock, l’affiche clairement, la cuisine est faite maison.

Les salades, pour l’anecdote, portent le nom des pilotes ayant remportés les prix automobiles du Circuit de Gueux. Ainsi, vous ne serez pas surpris de voir la salade « Trintignant 1967 », la « Stewart 1964 » ou encore la « Beltoise 1965 » ou encore « la Moss 1953 ».

Les Burgers revêtent également des noms de pilotes, sont à la carte et faits maison également. Mais, vous trouverez d’autres plats au travers d’une proposition de type Brasserie avec des grillades, pizzas et bruschettas, plats du jour, des poissons et des plats maisons, certains comme la souris d’agneau confite, la daurade royale entière ou le foie gras sont des plats signatures, signalés sur la carte par un petit drapeau ! La formule pour midi démarre à 14,90€.

L’accueil est sympathique et Alex, en maître des lieux, oeuvre à vous faire passer un agréable moment, tout comme les serveurs qui savent garder le sourire.

Le PADDOCK

4 rue des Terres Blanches – 51370 THILLOIS
Tél : 03.26.48.17.72.

https://restaurant-aupaddock-thillois.eatbu.com/?lang=fr

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.