Reims : Un dîner d’exception au restaurant « Le Parc », Domaine des Crayères, Relais & Chateaux, par le chef Philippe Mille **

Philippe Mille, chef 2 étoiles Michelin, et ses équipes vous accueillent  dans un lieu hors du commun, le restaurant Le Parc, pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Au travers de sa cuisine, Philippe Mille vous livre  son attachement au Champagne et à la Champagne, son engagement vis à vis des producteurs locaux, l’exigence et l’amour de son métier et la mise en lumière des savoir-faire champenois, et toujours la passion du beau et du bon.

Dès les amuses-bouches, riches en saveurs mettant en exergue les cépages champenois, aux plats comme le foie gras, le Saint-Pierre ou le cochon ardennais, chacun des plats, dans ses saveurs et sa mise en scène, est une ode au terroir de Champagne. Des sauces exceptionnelles, et forcément des fournisseurs sélectionnés pour la qualité de leur production, vous invitent à vous régaler. Laissez vous guider sur l’accord mets et vins pour compléter votre menu et mettre en exergue les saveurs de chaque plat.

Vous vivrez une expérience exceptionnelle. Et le soucis du détail, le soin, la gentillesse et le professionnalisme d’une équipe en salle sous l’œil vigilant de Michel Gebel vous laisseront un souvenir inoubliable.

Le lieu et la décoration le sont tout aussi. Ils vous laissent à penser certes de l’éphémérité du moment passé, mais surtout que le Chateau a été construit en 1904, au sommet de la butte Saint Nicaise de Reims par Melchior de Polignac (petit-fils de Madame Pommery), est tout simplement exceptionnel, en plein cœur de Reims.

Un certain Art de vivre a la Champenoise, obligatoirement !

Remerciements : Philippe Mille, Arnaud Valary, Emilie Poirault, Michel Gebel, et toutes les équipes du Domaine des Crayères.

Domaine les Crayères
64 Bd Henry Vasnier,
51100 Reims
https://lescrayeres.com/

03 26 24 90 00

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.