Epernay : Avant-Première James Bond « Spectre » organisée par le Champagne Bollinger

Véritable succès pour la soirée Avant-Première organisée à Epernay au Millésium par le Champagne Bollinger pour la sortie du film du célèbre espion britannique 007 James Bond, Spectre.

Plus de 1800 personnes ont assisté à l’évènement et ont pu visionner en avant-première le film. Pas moins de 5 représentants de SonyPictures ont sillonné la salle pour vérifier qu’aucune photo ou enregistrement du film au travers de smartphones ou de tablettes ne puissent être effectués.

Une superbe soirée pour un film en demi-teinte, du fait de certaines longueurs et du jeu de la James bond girl française, de laquelle l’espion anglais tombe amoureux. Une belle réalisation toutefois avec des effets spéciaux remarquables… mais vous en jugerez par vous-mêmes !

Bollinger avait fait les choses bien (comme on dit) ! Traiteur remarquable Potel et Chabot, associé aux excellents vins de la marque.

Aston martin, Land-Rover, Oméga étaient également présents au travers de représentants des marques, l’ensemble dynamisé par un set musical de Melynda, qui a donné la tonalité banchée de la soirée.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire