Epernay : La Sensation Bleu Brut Besserat de Bellefon : un lien ecoresponsable avec votre amoureux pour la Saint-Valentin

La Maison Besserat de Bellefon est heureuse de s’associer pour la Saint-Valentin aux filatures Saint James. Elle propose sa cuvée Bleu Brut en étui accompagnée d’un élégant bracelet «Ecolo»
confectionné par les Ateliers. L’élégance inspirée de la mer conviendra parfaitement aux amoureux de la Cuvée Bleu Brut, la signature «intemporelle» de la Maison !

Majoritairement composé de Meunier (45%) pour la gourmandise, de 30% de Chardonnay pour l’élégance et la finesse et 25% de Pinot Noir pour la puissance et le caractère, le Bleu Brut est également composé de 30% de vins de réserve utilisés sous forme d’une solera, initiée en 2004, dans le but de garantir le style constant de la Maison.

«Son regard clair gorgé de minéral dévoile la profondeur d’un équilibre original. Gorgé de fruits, d’épices et d’une grande énergie, Bleu Brut est luminueux et cuivré, d’une grande profondeur. Un vin signature. Porte d’entrée du monde BB».

Cédric Thiébault, Chef de Caves, Champagne Besserat de Bellefon.

Pour la Saint-Valentin, le Bleu Brut est commercialisé en étui avec son bracelet «Ecolo» Saint James réalisé à partir d’elastiques destinés à la confection de masques en tissu, une volonté de la maison également de continuer sa politique éco-responsable.

Léger et agréable, Made in France, il sera une idée cadeau originale, tendance en duo pour la Saint-Valentin. Vous pourrez déguster la Cuvée bleu Brut, si vous vous sentez l’âme d’un cuisinier, dès l’apéritif, sur un speculoos de magret de canard fumé ou bien sur des sardines au Yuzu.

Prix de vente : 45 €

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.