Incontournable cet été : L’Hôtel et le Restaurant Mercure Reims Farman, une Art’mosphère résolument urbaine et décontractée.

Depuis 2019 et sa rénovation achevée le tempérament artistique bien trempé de l’établissement avec à sa direction Nicolas Pehlivanian privilégie la mise en lumière du « Reims Urban Spirit».

L’idée de la thématique « Maison d’Artistes » et avec elle l’envie de développer une ambition artistique forte, porteuse de vraies valeurs, pour rénover l’ensemble de l’établissement porte ses fruits, offrant une expérience différenciante aux clients.

Et Nicolas Pehlivanian en a totalement réinventer les codes, s’éloignant de l’ambiance plus traditionnelle des hotels Mercure, jouant avec les espaces pour réinventer et transformer l’hotel et le restaurant en des lieux ouverts, cosy et vintages. La ligne directrice tracée et l’arTmosphère impulsée, Nicolas Pehlivanian avait fait appel à plusieurs artistes, dont certains locaux bien connus (Kusek, Maison Vide, Mat&Zekky, Cèz-Art, Iemza, Anne-Fleur, Charles Neubach, Julien Divivier, Dominique Hottois, Fabia & Valou, Yo Bishop, Ksy Boomkies ou encore Média) pour investir 9 des 101 chambres ainsi que différents espaces de vie de l’établissement. De l’entrée au restaurant, en passant par l’escalier central, les espaces de réception..

L’Artdoise, la Brasserie – Maison, pas uniquement de l’hôtel mais de tous, est ouverte de 6h30 à minuit. Un menu du jour et une sélection de plats de saison vous sont proposés sur l’ardoise.

Une atmosphère et une décoration unique à l’intérieure, et estivale à l’extérieur au bord de la piscine ou en terrasse.

Animations et sets de DJs contribuent à faire ce l’établissement un lieu culturel de la cité des sacres. Un certain Art de Vivre à la Champenoise !.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.