Reims : Au Saumon Champenois, la nouvelle adresse de Dominique Libra, après Mardeuil

A la rencontre de Dominique Libra, dont la boutique Au Saumon Champenois dont la boutique a ouvert début avril, au 40 rue Gambetta à Reims.
.
Dominique et Angelina Libra, Dom & Lili ainsi que le fiston Vincent, « Au Saumon Champenois », qui approvisionnent en poisson, notamment en saumon, de nombreuses tables de la région comme les Crayeres, ont franchi le pas de Mardeuil, à côté d’Epernay, pour ouvrir leur boutique à destination des Rémois.

Et vous allez vous régaler avec un choix de saumon fumé artisanal, des huîtres Geay, Caviar sélectionné et une conserverie forcément de qualité qui vous emmènera dans les différentes eaux et zones de pêches françaises !

Fraîcheur garantie et conseils assurés puisque Dominique depuis une trentaine d’années va chercher et sélectionne ses poissons directement à Boulogne-sur-Mer.

Fournisseur de grandes tables de la région, découvrez son saumon fumé artisanal, caviar et conserverie de produits artisanaux qui sauront à coup sûr charmer vos papilles et celles de vos invités.

Découvrir le magasin en photos :

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire