Force est de constater, dans le Quartier du Boulingrin, que le bar-restaurant Aroma s’installe progressivement comme un rendez-vous incontournable à proximité des halles éponymes.

Et ce n’est pas un hasard. L’ancien restaurant L’Affaire, repris à sa cession par Geoffrey Cailler, ancien directeur des galeries Lafayette, propose dans un cadre à la décoration soignée une cuisine simple, de brasserie, et efficace.

Un nouveau départ pour Geoffrey, qui voulait changer de voie mais surtout rester dans un métier en contact avec les gens. La cuisine proposé est simple mais ravira le plus grand nombre. Des tartares savoureux, des salades, comme la César ou la salade grecque, copieuses, des frites maison ou encore des plats faits avec saveurs et générosité, comme le cordon bleu de veau en version italienne, ou encore le boeuf cuit façon Aroma « Tigre qui pleure ».

Pour l’apéritif, de nombreux tapas à partager avec par exemple des ravioles de Royan, des nems maison (Pesto/mozarella), des chorizos grillés, que vous aurez plaisir à accompagner de cocktails « Maison » .

Justement, le bar, lui a été totalement mis en avant dans l’espace, pour proposer une belle carte d’apéritifs, de digestifs, de vins et champagnes.

A coup sûr un bon moment !

Plus d’infos :
AROMA Restaurant
23 rue du temple – Reims

Tél : 03.26.50.77.25.

www.aroma-baramanger.com