Veuve Clicquot : pour les 250 ans de la Maison, une experience unique à bord du célèbre Venice Simplon-Orient-Express

Pour fêter les 250 ans de la Maison, le Champagne Veuve Clicquot vous propose de vivre une expérience unique au départ de Reims, cœur de la Champagne, jusqu’à Venise où les premières bouteilles de Veuve Clicquot furent expédiées en 1772, du 5 au 7 juin prochain.

2022, Une année solaire, une année pour célébrer plus de deux siècles de savoir-faire et de solarité, portée par sa couleur jaune iconique, apposée sur son étiquette depuis 1877.

Dès le lever  du  soleil  à  Reims,  vous partirez pour une visite des Crayères de la Maison Clicquot suivie d’une dégustation des cuvées les plus exclusives avec le Chef de Caves de la Maison, Didier Mariotti.

Ensuite, direction le Venice Simplon-Orient-Express, A Belmond Train, Europe, pour une plongée dans une ambiance hors du temps. Un dîner en accord mets et champagne sera servi à bord.
Le jour suivant, à l’aube, vous assisterez au lever du soleil sur les Alpes, depuis votre cabine ou dans la lumière matinale de la gare d’Innsbruck.

Dès votre arrivée à Venise, un bateau vous conduira au Cipriani, a Belmond Hotel, Venice, situé sur l’île de la Giudecca.

Le dîner de clôture au coucher du soleil signera la conclusion de ce voyage aussi exclusif qu’unique.

Vous aurez d’ailleurs le choix pour vivre ce moment unique entre plusieurs propositions d’expériences (et budgets), avec par exemple une nuit à l’Hôtel du Marc, une grande cabine avec salle de bain en marbre et majordome 24/24 accompagné d’un magnum en Grande Dame, une nuit au Cipriani Hotel, un gala spécial ‘Granaries in Venice.. etc.

Un moment exceptionnel, fidèle à la Maison, à ses valeurs, son savoir-faire et à l’esprit visionnaire de Madame Clicquot, l’une des premières femmes d’affaires des temps modernes, qui reste conforme à sa devise : « une seule qualité, la toute première ».

En savoir plus : https://www.veuveclicquot.com/fr-fr/venice-simplon-orient-express-veuve-clicquot

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.