Imaginez-vous un instant privilégié, dans la capitale du Champagne à Epernay, sur l’Avenue de Champagne, dans la très privée « Orangerie » du Champagne Moët & Chandon

Aux saveurs et notes printanières, vous dégusterez un brunch inspiré par le Chef Marco Fadiga autour d’un menu en 3 temps servi sur une table dressée, les week-ends du samedi 16 avril au dimanche 08 mai.

L’occasion pour la Maison de Champagne de mettre en avant également sa Cuvée Grand vintage 2013 qui vous sera servie tout au long de cette expérience gustative inoubliable.

Quelques idées de plats, riches en saveurs qui vous seront servis (bien-sûr en fonction de la saisonnalité et des arrivages) : Carpaccio de St-Jacques perles de langoustines, Filet de bar grillé beurre blanc et zestes de citrons verts à la minute, Bruschetta de Homard, avocat grillé et sa bisque façon Thai, les oeufs aux 3 façons, buffet de fromages, la crème brulée pralinée et agrumes.. Bref, de quoi émoustiller vos papilles, et surtout déguster en accord le Champagne de la Maison.

Faites vite, le nombre de places est limitée !

+ infos :
L’Orangerie – Résidence Trianon – Moët & Chandon
9 Avenue de Champagne 51200 EPERNAY

Le tarif est de 95€ par personne, comprenant le menu et une bouteille de Grand cru Vintage 2013 pour 2 personnes.

Pour réserver >>> https://bit.ly/réservationbrunch

(Crédits Photos : Moët & Chandon)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.