Les Mesneux : Les Chambres d’hôtes de la demeure Larmandier. Le chic et la décontraction à proximité de Reims

Découvrez le chic et la décontraction de La Demeure des Sens, dans le joli village « Les Mesneux » à quelques minutes de la gare TGV de Bezannes et du centre de Reims.

La sérénité et la bienveillance sont au rendez-vous dans cette Maison qui dispose de 5 chambres d’hôtes, aux doux noms évocateurs des 5 sens, et peut accueillir env. 10-12 personnes. 

Des petites touches de décoration, des objets glanés ici et là, soit par passion, soit de part l’histoire personnelle et familiale de Christine Larmandier, la maîtresse de maison, confèrent aux chambres une personnalité unique.

Vous dormirez sur une literie confortable, dans un décor sans chichis mais très soigné dans le choix des designers et matériaux, dans des tonalités actuelles et personnalisées par ces petits objets qui vous donnent l’impression d’avoir voyagé loin, dans des pays asiatiques ou africains, avec tout le confort moderne.

Une mention spéciale pour les éclairages qui créent le décor, comme cette lampe « globe » qui dessinera une frise au mur éphémère. Les salles de bain sont spacieuses, bien agencées, et une des chambres d’ailleurs dispose d’une salle d’eau tout à fait adaptée aux personnes à mobilité réduite.

La table d’hôte familiale, dont Christine, qui a travaillé dans l’hôtellerie et la restauration, a le secret pour vous faire découvrir une cuisine de grand-mère, mijotée à basse température sur sa cuisinière AGA, et très gourmande..

Vous disposerez également d’une belle piscine de belle dimension pour les beaux jours ainsi que d’un sauna pour vous faire plaisir..

Évènements et réunions peuvent également s’y tenir ! Des petites salles ou salons privatifs sont disponibles pour vos incentives ou meetings.

À venir également le « Brunch de Christine », 1 fois par mois tout comme des week-ends spéciaux pour les fêtes et des animations thématiques. A suivre sur les réseaux sociaux ou sur le site internet pour être informé !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.