Reims : Champagne Charles Heidsieck, la nouvelle ère avec le Blanc des millénaires 2007

Il est des chiffres universellement considérés comme exceptionnels. Parmi eux, le 7 est reconnu comme étant le chiffre parfait. Il symbolise l’unité, la plénitude et l’achèvement. 

C’est un chiffre initiatique, signe d’équilibre entre la terre et le ciel : alliance des contraires qui crée la perfection. 

La Maison Charles Heidsieck lance la 7ème cuvée de son Blanc des Millénaires sur le cru 2007, incarné dans une bouteille désormais en harmonie avec le reste de la gamme et qui tel un point d’orgue, finit de la parfaire.

Chaque cuvée est le produit de grands Chardonnay exceptionnels, seul cépage qui compose le Blanc des Millénaires depuis sa création. Cinq villages parmi les principaux crus de la Côte des Blancs le caractérise : Oger, pour sa structure et sa générosité, Le Mesnil-sur-Oger pour sa minéralité, Avize pour sa suavité, Cramant pour sa complexité et Vertus pour son éclat et ses notes florales.

Après avoir patienté près de 15 ans, ce millésimé d’exception 100% Chardonnay a développé sereinement une signature unique. Promesse d’un instant de dégustation inoubliable, aussi particulier que l’atmosphère des crayères deux fois millénaires où ce champagne mature.

Prix de vente conseillé : 210€ la bouteille

Commandez-la directement sur le site Chales Heidsieck

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.